Cyprien de Girval de Mayday a rencontré Nicolas de Germay, Président d’Alandia Industries dans le cadre de sa participation au Mayday Morning du 24 mai 2019.
Mayday a, par la suite, publié un portait de Nicolas, qui revient sur sa carrière professionnelle, sur le capital retournement et le monde du restructuring et cite des professionnels du retournement, qui parlent de Nicolas :
– Olivier Marion, président de l’ARE et associé chez PwC : « une figure du monde de la restructuration d’entreprises, un homme de valeurs et de principes, un entrepreneur visionnaire. »
– Jean-Dominique Daudier de Cassini, avocat associé chez Weil Gotshal & Manges: « Nicolas de Germay a réussi à s’imposer dans ce monde très fermé des investisseurs en retournement, dans un métier difficile qui nécessite plus encore que des moyens financiers, des moyens humains et une grande expérience »
– Hélène Bourbouloux, administrateur Judiciaire chez FHB : « Il a la force de l’expérience et la flexibilité dans les situations complexes » et « c’est un précurseur, un innovateur qui joue collectif. ».
Mayday rappelle que Nicolas a participé à la fondation de l’ARE et à y fédérer rapidement l’ensemble de la communauté du retournement et qu’il développe à présent l’Association des Investisseurs en Retournement (AIR) pour rassembler les investisseurs en retournement.
L’article original est consultable sur le site de Mayday.