01 84 16 14 51 contact@alandia.fr

Un portait d’Alandia Industries chez Mayday

 

Mayday, le média engagé pour la sauvegarde des entreprises en difficulté vient de publier un portrait d’Alandia Industries, intitulé « #Portrait : Alandia Industries, l’ADN du retournement« , présentant le positionnement du fonds de retournement et l’équipe.

Mayday cite en particulier Eric Bauland, l’administrateur Judiciaire, associé de BCM :

« Alandia Industries est un spécialiste des situations de crise aigüe et des procédures collectives, ce qui n’est pas si courant » nous indique Eric Bauland, Administrateur Judiciaire chez BCM, puis il précise « Alandia Industries peut mettre en place une équipe de managers qui interviennent sur le terrain. Ils sont capables de connaitre rapidement une entreprise en profondeur » avant d’ajouter « Nicolas de Germay est connu et reconnu dans le milieu. Il bénéficie d’une crédibilité très importante, car il n’a jamais fait défaut à sa parole. Lorsqu’il dit quelque chose, il le réalise. Il a cette capacité à dire non et peut prendre des décisions rapidement ».

 … ainsi qu’Hélène Boubouloux, l’administrateur Judiciaire, associée de FHB

« Nicolas de Germay a la force de l’expérience. Il sait rester flexible dans les situations complexes, car il n’a pas d’a priori et fait preuve d’un gros engagement opérationnel. Avec Alandia Industries, l’équipe peut intervenir en toutes circonstances y compris en judiciaire, par l’equity ou par les actifs » et « Nicolas de Germay est un précurseur, un innovateur qui joue collectif »

L’intégralité du portait est consultable sur ce lien.