01 84 16 14 51 contact@alandia.fr

Cyril Roger a été nommé Senior Advisor d’Alandia Industries le 19 novembre 2019

Alandia Industries, investisseur spécialisé dans la reprise d’entreprises en difficulté, renforce son Advisory Board avec l’arrivée en son sein de Cyril Roger. Alandia Industries s’entoure ainsi d’un entrepreneur expérimenté supplémentaire afin de renforcer sa compréhension des problématiques des nouvelles technologies et de leur application à l’industrie. Ses expériences chez SEGULA et ALTRAN ont donné à Cyril Roger une expertise rare dans les besoins technologiques, au premier rang desquels le digital et des contacts privilégiés au sein des plus grands groupes industriels européens.

Par cette nomination, Alandia Industries élargit les industries dans lesquelles l’investisseur est fortement crédible pour la reprise de sociétés. De plus l’expertise de Cyril Roger sera très précieuse pour accompagner les participations dans leur transformation digitale.

Les Senior Advisors soutiennent les associés d’Alandia Industries dans l’analyse des opportunités d’investissements en retournement, dans la préparation de plans de redressement et dans le suivi du retournement en participant, éventuellement, aux conseils d’administration de participations.

Cyril Roger fut président du directoire de SEGULA (1999- 2006), avant de rejoindre le Groupe Altran, tout d’abord en qualité de membre du Comex (2006-2011) puis en qualité de Directeur Général Délégué en charge de l’Europe (2011-2019). Sa biographie est disponible sur le site d’Alandia.